Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de mustie
les jardins de mustie
Archives
Derniers commentaires
13 février 2007

petit béné Snow, la suite...

14/02/2007

petit snow, la suite.

medium_bebe_snow_002.jpg
Notre bébé snow ne pesait à 4 semaines que 100 grammes, alors qu'un châton normal doit en peser 400 et c'était bien le problème, arriver à le faire manger,car il ne mangeait toujours pas, ne buvait pas non plus, il était très sec sous la peau et risquait d'en mourrir à chaque instant.Lorsqu'il se mit à refuser complètement le biberon, ce fût un grand drame car il perdît beaucoup de poids,il fallait trouver rapidement une solution ou bien le laisser mourrir.Il me vînt une idée:la pâtée pour chat est faite de 80% d'eau, pour une fois je ne pensais pas que s'était du vol, je m'en servirait de base pour le lait en poudre... mélanger le lait en poudre dans de la pâtée et le enfoncer au fond de la gorge sans arrêt et à longueur de journée...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
les jardins de mustie
  • je poste ici, mon jardin,ma déco, mes bricolages, j'adore les vieux buffets de campagne....les vielles maisons charmantes...et puis aussi mes animaux...mes chats, mes chiens, des oiseaux, des poissons, des grenouilles...et surtout plein de fleurs....si v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité