Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de mustie
les jardins de mustie
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2009

AVANT LES TRAVAUX........faut s'accrocher! y a

AVANT LES TRAVAUX........faut s'accrocher! y a vraiment du boulot...

la partie avant,...tout de rose vêtue....depuis au moins 70 ans, va falloir changer ça!SNB14640

l'arrière...heureusement pas peint, il faudra néttoyer tout ça et rejointoyer....

SNB14648

la grange est bien grande et bien belle, les parties en pierres seront rejointoyées à la chaux...les portes en bois doivent être remplacées,

l'arrière de la maison est en partie faite  de pierres et de briques, mais dans un assez bon état, il faut juste rejointoyer, mais il faut aussi créer des ouvertures: deux portes et deux fenêtres pour faire entrer un lumière traversante dans la maison...

l'intérieur...

SNB14605

dans le futur living, nous conserverons les poutres apparentes , bien brossée, éclaircies et traitées, elles seront belles!, le mur est déjà abattu, l'espace est bien dégagé....

SNB14629

zut, la photo est trop floue, mais elle donne l'idée de la beauté de la charpente, dans ce grenier aménageable seront construites deux chambres!

SNB14613

le joli mur de pierre situé entre le futur living et la future cuisine sera en partie conservé et rejointoyé à la chaux, le mobilier de l'ancien proprio est déjà viré, beurk!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
les jardins de mustie
  • je poste ici, mon jardin,ma déco, mes bricolages, j'adore les vieux buffets de campagne....les vielles maisons charmantes...et puis aussi mes animaux...mes chats, mes chiens, des oiseaux, des poissons, des grenouilles...et surtout plein de fleurs....si v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité