Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de mustie
les jardins de mustie
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2009

et pendant ce temps au jardin, ça pousse!

SNB16288

de jolis potirons rouge d'étampes, hum les bonnes soupes!!

SNB16286

des choux rouges, des choux de bruxelles, des choux de Milan, pour les potées d'hiver, miam!

SNB16290

et de bonnes tomates aussi.....et des bettes, des céleris, des betteraves rouges des scaroles des salades....bref tout ce qu'il faut et même tout un tas d'herbes indésirables, pas eu  le temps de m'en charger, cette année le potager sera resté sans trop de soins et ça  a très bien poussé quand même, on peut dire que c'est du naturel!

Publicité
Commentaires
C
joli potager mais... et la suite ???
Publicité
Newsletter
les jardins de mustie
  • je poste ici, mon jardin,ma déco, mes bricolages, j'adore les vieux buffets de campagne....les vielles maisons charmantes...et puis aussi mes animaux...mes chats, mes chiens, des oiseaux, des poissons, des grenouilles...et surtout plein de fleurs....si v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité