Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de mustie
les jardins de mustie
Archives
Derniers commentaires
14 février 2007

bébé Snow, le retour...

bébé snow, le retour...

medium_paysage_022.jpg
pour nourir bébé snow je devait l'emballer complètement et serré dans un petit torchon car il avait déjà de bonnes petites aiguilles au boût des pattes et il se débattait pour qu'on le laisse en paix, on aurait dit un petit saucisson.Et petit à petit, il a repris le poids perdu, puis l'a dépassé, chaque gramme en plus affiché par la balance était une joie! oh miracle! il se mît à réclamer la pâtée au lait!
à demain...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
les jardins de mustie
  • je poste ici, mon jardin,ma déco, mes bricolages, j'adore les vieux buffets de campagne....les vielles maisons charmantes...et puis aussi mes animaux...mes chats, mes chiens, des oiseaux, des poissons, des grenouilles...et surtout plein de fleurs....si v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité