Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de mustie
les jardins de mustie
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2009

c'est ma récompense!

40822457

c'était avant les vacances, j'ai reçu ceci par deux fois et je leur en suis reconnaissante, ce fut un grand plaisr pour moi et je remercie de tout coeur

http://uninstantdedouce.canalblog.com/

un blog que j'adore pour sa douceur, sa fraicheur, ses bonnes idées...

ainsi que

http://cayennepalace.canalblog.com/

un blog que je visite pour me détendre, voir de jolis photos, voyager....

je vais donc à mon tour récompenser ceux que j'aime, il y en a pas mal et je ne saurai tous les choisir, je devrai resteindre, mais il y aura d'autres fois bien sur...chacun y viendra, car chacun le mérite!

Publicité
Commentaires
C
Je rentre de congés et je te remercie pour ton commentaire sur mon blog. <br /> Il est tout à fois normal également de récompenser un blog que j'apprécie sur tous les points <br /> Bises
Publicité
Newsletter
les jardins de mustie
  • je poste ici, mon jardin,ma déco, mes bricolages, j'adore les vieux buffets de campagne....les vielles maisons charmantes...et puis aussi mes animaux...mes chats, mes chiens, des oiseaux, des poissons, des grenouilles...et surtout plein de fleurs....si v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité