Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de mustie
les jardins de mustie
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2009

ya du TAF!

ça y est nous avons pris possession de notre petit nid!!!  et je peux vous dire qu'il y a à faire...nous avons commencé par le jardin...le plus urgent est de déménager la pièce d'eau...SNB15867

voici l'état de l'actuel bassin dans l'ancien jardin, il est bien fleuri, non?

SNB15857

l'eau est belle ...ce ne sera pas facile de déménager les possons et les grenouilles! on essayera de ne pas avoir trop de pertes....

Mais en attendant il faut préparer le nouveau bassin et nous avons commencé en force...

SNB15880

Alors  mon zhomme d'amour, Alain est venu avec une mini pelle...et il a commencé à creuser...

le premier coup de pelle n'était pas évident, directement dans la racine du sapin...

SNB15884

bon, c'est un début...

doucement mais sûrement...

SNB15889

il y a pas mal de beaux cailloux à récupérer...ils serviront plus tard pour construire le muret de pierres séches qui soutiendra le lagunage..

SNB15897

il y avait surement un bâtiment à cet endroit!!!

SNB15894

pendant ce temps, moi, je vide la remorque de ses plantes et j'essaye de leur trouver leur nouvel emplacement....

et bien malgré toute la place dont je dispose, j'ai toutes les difficultés du monde à trouver ces emplacements et à m'imaginer le résultat quand toutes ses plantes seront à nouveau bien dévellopées...je devrai surement apporter des modifications!!!

SNB15901

ah, une trouvaille...entérée avec tout un tas de détritus et les anciennes ardoises lorsque la toiture fût rénovée, cette cruche à lait revoit le jour...mais dommage, elle est très décomposée...direction : la déchetterie...

Publicité
Commentaires
G
t'as raison ya du taf !!!!<br /> vas voir sur mon blog une surprise t'y attend !!!!<br /> bon courage !!!
E
Très belle maison,et bon courage, je pense que nous suivrons les travaux.bises.
M
En effet ça ne doit pas être facile mais le résultat sera sans aucun doute très beau<br /> Bon courage <br /> Merci pour ta gentille visite <br /> Douce journée<br /> Monique
Publicité
Newsletter
les jardins de mustie
  • je poste ici, mon jardin,ma déco, mes bricolages, j'adore les vieux buffets de campagne....les vielles maisons charmantes...et puis aussi mes animaux...mes chats, mes chiens, des oiseaux, des poissons, des grenouilles...et surtout plein de fleurs....si v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité