Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de mustie
les jardins de mustie
Archives
Derniers commentaires
13 février 2007

la petite histoire de Snow (nono)

13/02/2007

l'histoire de snow

Je viens vous raconter la petite histoire de snow.
Snow est un petit chat né à la maison le 19 juillet 2006.Très vite, sa maman, Simou, l'a délaissé et notre petit snow à vite commencé à dépérir. je devais prendre la décision de l'euthanasier ou de trouver le moyen de le sauver.Une visite chez le vétérinaire 'trop peu de chance' m'a t'il dit, 'mais c'est vous qui décidez, si vous voulez essayer...' alors j'ai essayé!
Il a fallu microdoser des antibiotiques comme pour une souri, lui donner le biberon qu'il refusait le plus souvent, rien ne passait dans sa toute petite bouche; le peser avant et après chaque nourrissage, je veux dire gavage, une vraie torture pour lui, on aurait dit qu'il était résigné à ne plus vouloir vivre! Son petit corp ballottait sans retenue, il se laissait... partir.
Il a fallu le maintenir à une température constante de 38°.medium_kqa_030.jpg

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
les jardins de mustie
  • je poste ici, mon jardin,ma déco, mes bricolages, j'adore les vieux buffets de campagne....les vielles maisons charmantes...et puis aussi mes animaux...mes chats, mes chiens, des oiseaux, des poissons, des grenouilles...et surtout plein de fleurs....si v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité