Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de mustie
les jardins de mustie
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2008

un moment de tristesse!

01/12/2008

moment de tristesse



Jean Sibelius a composé cette Valse triste qui est depuis fort longtemps ma préférée, mais avec cette video dessus, voilà bien l"illustration de la tristesse que je ressens encore suite à la perte de Salem, il y a un mois, et plus récemment encore, la perte de sa maman, Flocon qui avait 10 ans!

Le petit chat de la video semble tellement perdu dans sa maison abandonnée, il croit à chaque instant retrouver ses maîtres et la chaleur de la maison qui autrefois le rassemblait à toute la famille bien au chaud...mais il revient toujours à la triste réalité et retrouve la détresse qui va avec...surement la même détresse qu'a pu ressentir mon Salem quand il s'est perdu.....et,... sans doute Salem s'est il éteint, comme ce petit chat fichu qui fini par s'éteindre à la fin de la video!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
les jardins de mustie
  • je poste ici, mon jardin,ma déco, mes bricolages, j'adore les vieux buffets de campagne....les vielles maisons charmantes...et puis aussi mes animaux...mes chats, mes chiens, des oiseaux, des poissons, des grenouilles...et surtout plein de fleurs....si v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité