Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de mustie
les jardins de mustie
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2007

Les ails (ou aulx) sont en fleurs, ils

Les ails (ou aulx) sont en fleurs, ils comprennent 280 espèces dont plusieurs sauvages dans tou l'hémisphère nord!

celles que nous cultivons dans nos jardins se terminent par des ombelles de fleurs aux couleurs vivent!Elles sont rustiques  et poussent facilement dans un sol bien drainé et au soleil! Après la floraison, on peut laisser les fanaisons qui sont de magnifiques architectures durant tout l'hiver, on ne les coupes qu'au printemps!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
les jardins de mustie
  • je poste ici, mon jardin,ma déco, mes bricolages, j'adore les vieux buffets de campagne....les vielles maisons charmantes...et puis aussi mes animaux...mes chats, mes chiens, des oiseaux, des poissons, des grenouilles...et surtout plein de fleurs....si v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité