Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de mustie
les jardins de mustie
Archives
Derniers commentaires
7 février 2007

pensons à nourrir les oiseaux du jardin

eh bien voilà, il aura fallu attendre ce 7 février pour voir les premiers flocons de neige. jolis mais froids!
n'oublions pas de nourrir nos oiseaux! car par temps froids ceux-ci trouvent beaucoup moins de nourriture.
attention pas de pain sec! car s'ils ne meurent pas de faim en le mangeant, ils risquent de mourrir de froid car le pain est trop peu calorifique et ne les réchauffent pas suffisamment, pensez donc à deposer un peu de graisse, un bac de margarine fera l'affaire quelques graines aussi!
n'oubliez pas d'en mettre aussi sur le sol car certains oiseaux ne se nourrissent que sur celui-ci

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
les jardins de mustie
  • je poste ici, mon jardin,ma déco, mes bricolages, j'adore les vieux buffets de campagne....les vielles maisons charmantes...et puis aussi mes animaux...mes chats, mes chiens, des oiseaux, des poissons, des grenouilles...et surtout plein de fleurs....si v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité