Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de mustie
les jardins de mustie
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2009

J-9! et oui, ça diminue!

Cette fois, le compte à rebour à commencé, signature de l'acte chez le notaire ce 22 juin!!

piou, on sera bien content d'avoir les clés en main et de nous dire ça y est, elle est à nous...et alors, il faudra retrousser les manches, car pour l'instant la longère est tout simplement inhabitable...

Mais le plus dur c'est qu'il ne nous restera que jusque fin juillet pour faire le déménagement et vu notre quantité de choses à déménager en plus du jardin et de l'étang, ça va pas être de la tarte...

aujourd'hui, nous déménageons des arbustes et des rosiers, nous planterons aussi quelques légumes dans le potager où nous avons déjà pu travailler un peu car nous avons déjà accés au jardin...SNB14935

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
les jardins de mustie
  • je poste ici, mon jardin,ma déco, mes bricolages, j'adore les vieux buffets de campagne....les vielles maisons charmantes...et puis aussi mes animaux...mes chats, mes chiens, des oiseaux, des poissons, des grenouilles...et surtout plein de fleurs....si v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité