Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de mustie
les jardins de mustie
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2009

le jardin est commencé, c'est déjà ça!!!

La maison, c'est pour bientôt...signature de l'acte prévu pour ce 22 juin, pouhhhh, il est temps, nous commençons à nous impatienter...

nous avons eu dernièrement l'accès au jardin, nous commençons à transplanter...j'ai tout de suite labourré une petite partie du potager et planté et semé quelques légumes....un verra bien, cette année le jardin sera un peu ""sauvage"" mais il produira tout de même un peu de légumes et de fruits, j'espère!!!

Au petit verger, le poirier semble bien tenir ses quelques poires, tandis que les cerises sont plutôt aux abonnées absentes...les pommiers portent bien quelques pommes mais pô beaucoup, sur les prunier, quelques prunes aussi...mais pas trop, par contre je vais crouler sous les framboises, j'adooooore...!

J'ai planter quelques fraisiers....bon, on verra bien le résultat et on ferra avec dans l'immédiat...et puis pour la saison prochaîne il faudra avoir taillé les arbres fruitiers et donné de l'engrais pour les inviter à produire plus...

Je ne vais pas leur en voiloir de ne pas nous donner grand chose cette année, il y a si longtemps qu'ils sont à l'abandon,  les pauvres!!!!!

Pour l'heure, il faut déplanter l'ancien jardin et replanter dans le nouveau, 3000 plantes mais aussi quelques arbres bas et des arbustes...quelques bambous sont déjà en place et commencent à ""revivre"", je suis contente, je commence à personnaliser notre jardin, je me sens de plus en plus chez moi!!!

Il manque encore des oiseaux, il y en a mais pas autant que dans mon ancien jardin!!!

Je vais rapidement placer les mangeoires et points d'eau , voire même les nichoirs, ainsi les oiseaux qui passeront par là, s' habitueront déjà à leur présence et qui sait...peut être que déjà au printemps prochaîn, nous y aurons des petits?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
les jardins de mustie
  • je poste ici, mon jardin,ma déco, mes bricolages, j'adore les vieux buffets de campagne....les vielles maisons charmantes...et puis aussi mes animaux...mes chats, mes chiens, des oiseaux, des poissons, des grenouilles...et surtout plein de fleurs....si v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité