Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de mustie
les jardins de mustie
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2007

ma chienne tekila, une "berger des pyrénnées"

tekila est une gentille chienne, récupérée pour lui éviter de se retrouver à la fourrière...elle était dans un triste état, très maîgre et avec des noeuds dans tous les poils, maintenant, elle va bien,...

je ne sais pas ce qu'elle regarde, elle est perdue dans le loigtain de ses pensées, de quoi rêve t'elle?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
les jardins de mustie
  • je poste ici, mon jardin,ma déco, mes bricolages, j'adore les vieux buffets de campagne....les vielles maisons charmantes...et puis aussi mes animaux...mes chats, mes chiens, des oiseaux, des poissons, des grenouilles...et surtout plein de fleurs....si v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité