Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de mustie
les jardins de mustie
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2007

mes jolies clématites

clématite "Duchess of Edingourgh"medium_tire_bouchon_043.jpg

medium_2007_RALLYE_DES_LEGENDES._026.jpgla jolie clématite alpina termine sa floraison, elle est sublime, une de mes préférée!medium_clématites_002.jpg

rouge cardinal, son rouge est particulièrement profond, il faut la poser sur un mur clair pour bien en profiter, elle est vraiment trop belle!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
les jardins de mustie
  • je poste ici, mon jardin,ma déco, mes bricolages, j'adore les vieux buffets de campagne....les vielles maisons charmantes...et puis aussi mes animaux...mes chats, mes chiens, des oiseaux, des poissons, des grenouilles...et surtout plein de fleurs....si v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité