Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les jardins de mustie
les jardins de mustie
Archives
Derniers commentaires
19 février 2007

mon petit snow est malade

19/02/2007

snow est malade

Aujourd'hui, j'ai emmené notre petit Snow chez le vétérinaire, il avait le nez complètement bouché et ne mangeait plus depuis deux jour. Et bien je pense que ça ira mieux dans quelques heures, le vétérinaire a débouché son petit nez,et le voici de nouveau sous antibiotiques!
Mais pas de chance pour un autre, car en revenant de chez le véto qui habite à trente km de chez moi, un pauvre chat est venu se jeter sous les roues de la voiture, je me gare un peu plus loin, j'avais vu dans le rétroviseur qu'il faisait des bons sur lui même, je voulais lui porter secour. mais il a réussi à aller se cacher dans les fourrés et bien que je l'ai cherché un moment, je ne l'ai pas retrouvé!
Cela me met dans un état de tristesse et de colère car j'aime trop les animaux pour leur faire ça et je m'en veux de ne pas avoir pu dévier pour l'éviter, je ne pouvais pas non plus créer un accident et mettre bébé snow en danger! Le pauvre a déjà été suffisemment sécoué par mon coup de frein!
bref, je soigne un chat et j'en tue un autre, je suis une criminelle! de plus ce pauvre et peut être en train de souffrir le martyre et je ne peux rien faire d'autre que déprimer parce que je ne l'ai pas retrouvé!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
les jardins de mustie
  • je poste ici, mon jardin,ma déco, mes bricolages, j'adore les vieux buffets de campagne....les vielles maisons charmantes...et puis aussi mes animaux...mes chats, mes chiens, des oiseaux, des poissons, des grenouilles...et surtout plein de fleurs....si v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité